LE MOT DU PRÉSIDENT
Article mis en ligne le 4 octobre 2019
dernière modification le 30 octobre 2019

Chers Amis,

Au nom de l’ensemble du bureau, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé et vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire prospérer notre association.

Je voudrais aussi remercier notre ancien bureau et tout particulièrement notre ancien Président , Alexandre JEVAKHOFF, pour tout ce qu’il a fait durant ces longues années : pour ses actions le bureau à l’unanimité a décidé de le nommer président d’honneur.

Ce trois septembre 2019, le bureau m’a élu président de notre association : j’essayerai de me montrer digne de cette fonction.

Nous avons devant nous une tâche sacrée : la commémoration de l’évacuation de la Crimée organisée par la marine avec la participation indispensable de la Croix Rouge Russe, sous les ordres du Général Wrangel en novembre 1920.

A cet effet, le CMIR et la CRR A.O. (Croix Rouge Russe Ancienne Organisation) présidée par Serge Kapnist, ont organisé une réunion avec le plus grand nombre possible d’associations russes issues de l’émigration pour entamer la préparation de cet événement. Vous pourrez suivre les travaux de ce groupe sur notre site, à la rubrique 1920-2020.

En attendant, je souhaite à tout le monde de bonnes vacances, et je vous donne rendez-vous pour le dîner de l’oie, le 16 novembre à 19 heures 30 au musée des cosaques de la garde impériale.
J’espère que vous y viendrez nombreux.

Le Président,

Pierre Brun de Saint Hippolyte


Dans la même rubrique